Réflexions sur le film “Pirates de l’espace de rêve”——utiliser la manipulation idéologique de contrôler les peuples

                       图像 

 Sur le concept du film “Pirates de l’espace de rêve», je pense qu’il est: Si vous souhaitez modifier idéal des autres personnes, la meilleure façon est de le tuer.

 Protagoniste de cobb de film, sera «indépendant, autonome,” ces deux concepts, injectés dans l’esprit de magnat du pétrole héritier Robert Fischer, alors il a décidé de ne pas faire les secteurs de l’énergie, économiser l’concurrents saito en difficulté, mais aussi se sauver sur le point de l’écrasement de la relation parent-enfant.

 Changer la vie d’une personne, la meilleure façon est de changer ses idéaux, en fait, le noyau est d’ajouter quelques idées. Par exemple: une jolie fille, souvent le plus grand désir dans la vie est de se marier riche, comme étant né un fils intelligent.Avec ces nobles aspirations, elle serait certainement généreusement fait don aux pauvres de diverses tristesse et le désespoir. Toutefois, si son idéal est changé, la situation est complètement différente. Par exemple, un homme pauvre, le soir, tranquillement glissé dans le rêve de la jeune fille de la beauté, de penser à trouver son coffre-fort, ouvert et a pris les factures d’or et de dollars à l’intérieur, dans un genre de chose “d’art” appelé. Le lendemain, la jeune fille de maquillage pour sortir par la porte, l’un des hommes au volant d’une Porsche est stupide gros gars, l’autre est “Voleur” de la nuit dernière, l’ancien a sorti une bague en diamant, dites-le avec moi aujourd’hui, prendre le petit déjeuner, prendre celui-ci sur une poésie de Tagore, cette fille va faire une ce choix?

                          图像

 

                                         “Amour, d’un autre point de vue, mais aussi idéal pour les implants” 

  Depuis les idéaux implant, un si grand rôle, si les dirigeants dans divers domaines, bien sûr, vont essayer d’essayer. Chefs espèrent que les soldats disciplinés, dur et n’ont pas peur de la mort, afin de leur donner implantés avec ces croyances: supérieurs, même si elle est fausse, mais aussi inconditionnelle, sans penser respect, devant le feu, puis violent, si il ya une commande, ne doit pas hésiter à se précipiter, est mort sur ​​le champ de bataille, est un honneur. Vos parents, en particulier votre femme, vous serez fier de morts de la guerre avec fierté. Chefs d’entreprises implantés ces concepts à ses subordonnés: nous devons apprendre à travailler, les jeunes ne veulent pas d’une vie prospère, que le dévouement, et vous pouvez avoir une vie réussie, les heures supplémentaires pour exercer votre capacité, je vais vous aider à progresser, ne pas facturer un centime du coût, vous devriez vous sentir reconnaissants, quand les entreprises ont un grand développement, je vous récompenserai largement avant d’avoir à apprendre la patience!. Des choses semblables se produisent dans le monde chaque jour. 

                                               图像

 

                           “Le succès de chef de file, en fait, c’est le lavage de cerveau succès d’autres personnes”

 Les médias sont un lavage de cerveau des experts réunis à la terre, ils ont changé esthétique, on dirait du public que la fourrure l’air bien, on dirait beau bikini, sur une période de temps, en fait dit Touming Zhuang belle; leur changement de culte public, le mois dernier Offres d’emploi, louant Lénine compris dévouement désintéressé, ce mois louant changé le monde, dès le mois prochain, il peut y avoir des éloges Obama parce qu’il a tué Oussama Ben Laden. 

                     图像

 

                                                   “Media est un outil idéologique pour manipuler les peuples”

  Chacun de nous veut être un voleur de rêve, de changer les idéaux des autres, qu’ils servent mes intérêts pour aller travailler. Dans ce but l’implant, est un crime. Avec cette conclusion, je me permets de deviner que Oscar était pour des raisons morales, il ne donne pas ce film encourager idées implantés plus grand honneur (meilleur film, meilleur réalisateur, meilleur acteur et actrice, etc).

  Le film est en fait une critique de la réalité sociale, peut-être je ne peux représenter mes propres pensées.Cependant, la vérité se trouve toujours dans les mains de quelques personnes.

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out /  Change )

Google photo

You are commenting using your Google account. Log Out /  Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out /  Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out /  Change )

Connecting to %s